Métabwem
| Sujet: organisation et recrutement Jeu 27 Déc - 8:41 | |
| Bonjour a tous J'espere vous vous avez pas trop mangé cars il vous reste encore un gros repas qui arrive dans quelques jours .... 1)Bon parlons peut parlons, depuis mon retour je me suis aperçue que la guilde s'est endormis, il est vrai que ce sont les fêtes de fin d'année... Il faut motiver les troupes avant qu'il partent voir ailleurs sur d'autres horizon, il est vrai que jusqu'a maintenant nous allions a cita mode explo 1et2 cars Khalindra avait besoin de stuff dans ce donjon et qu'il est assez facile en moins de 40mn l'ensemble est bouclé, dans ce donjons certain n'avaient pas trop besoin d'y aller cars les bonus de set est pour du dps direct, mais nous y avons été par solidarité de la guilde ou quand nous sommes officiers ou maître de guilde faut montrer l'exemple. Donc sa serait bien de continuer a montrer cette exemple, et ne pas dire non moi je n'ai rien a faire dans ce donjon et je fais celui que j'ai besoin ( dans mon coin) ,cars une guilde s'est un noyaux soudé et unis 2)Il serait plus courtois quand vous vous connecté en représentant la guilde de dire bonjour, après vous allez me dire mais y a personne de connecté des fois oui et des fois non, s'est juste une bonne habitude a prendre. 3) J'ai aussi remarqué que des fois exemple:1à3 personnes sont a la taverne sur mumble , certain ce connecte et ne passe même pas dire bonjour et ce mettent dans leurs canal pas bien , s'est un manque de savoir vivre......
J’espère de nouvelles résolution vont arriver dans la nouvelle année
A bon entendeur, cordialement Métab | |
|
Marko Nightwish
Messages : 161 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Khatovar
| Sujet: Re: organisation et recrutement Jeu 27 Déc - 11:42 | |
| 3) J'me sens visé ! et c'est normal je crois Promis je vais remédier à ça Faudrait un peu boost le recrutement aussi, ça serait classe | |
|
Tagada
| Sujet: Re: organisation et recrutement Lun 31 Déc - 11:43 | |
| Pour ma part, faudrait que je me remette tout simplement à jouer et pas une fois toute les semaines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation et recrutement | |
| |
|